Mon voisin, ce tueur

Connaissez-vous l’agent 47 ? mieux connu sous le nom d’Hitman ? Imaginez : un corps musclé, habillé d’un costume noir et d’une cravate rouge. Le mec déterminé à réaliser le contrat sans états d’âme… Ben voilà, maintenant, vous visualisez Roméo 😉. Ce voisin est THE tueur ! Celui qui part du principe que c’est lui ou sa cible !
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous aviez droit une seconde chance ?


Mon voisin, ce tueur

De quoi ça parle : Il a une obligation : la tuer. Et une obsession : coucher avec elle.
Roméo Lefèvre est officiellement mort. Mais en réalité il est bien vivant, il se fait appeler Kyle et c’est un tueur super entraîné. Pour garder son activité et son identité secrètes, Kyle doit rester solitaire. Alors, il est hors de question qu’il s’attarde trop sur sa voisine, la belle Angèle au corps de rêve et à la langue bien pendue ! Le jour où Angèle le surprend en pleine mission, il n’a d’autre choix que de la tuer. Mais son attirance est trop forte, d’autant plus qu’elle est réciproque. Le boss de Kyle risque de ne pas apprécier du tout leur petit arrangement… Cette relation absolument torride vaut-elle le coup de prendre tous les risques ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Que fait un mec taciturne quand il rencontre sa voisine à la langue bien pendue ? Ben, il lui claque la porte au nez 😆 ! Alors rassurez-vous Angèle en a vu d’autres et elle compte bien tout faire pour apprendre à connaître celui qui partagera dorénavant son palier… Alors que dire 1) Si Roméo Lefèvre excelle au tir dans Fortnite, dans la vraie vie, il est pratiquement le meilleur. Celui qui est officiellement décédé ressort enfin de deux ans d’enfer. Résultat, il a pris en masse et est devenu une véritable machine à tuer, sachant parfaitement que ses employeurs ne viendront pas le récupérer le jour où il est vraiment dans la mouise. Kyle sait très bien qu’il n’est qu’un pion sur l’échiquier de la vie, pourtant, il exécute les ordres sans poser de question. Il tente de se fondre dans la masse, mais c’était sans compter sur sa voisine. S’il tâche de réfréner ses pulsions, de se montrer désagréable pour ne pas envenimer son attirance, il échoue lamentablement 🤭. Pire, il cache une information essentielle à ses employeurs. Angèle devrait être en train de se décomposer quelque part alors qu’elle est au chaud dans son lit… et ce, même s’il sait qu’il ne doit s’attacher à personne. 2) Angèle Forestier est infirmière dans un hôpital le jour et fait un autre boulot le soir pour des raisons financières. Celle que la vie n’a pas réellement gâtée, a malgré tout la chance de bosser avec sa meilleure amie, Mélodie. Revers de la médaille, elle a également le malheur de devoir fréquenter quotidiennement son ex. Si la séparation n’est pas de son fait, elle tente de tourner la page et d’oublier la trahison de celui qui la faisait monter aux rideaux. Enfin ça, c’était avant de croiser le regard de son nouveau voisin. Allez savoir si c’est son aura de mec peu fréquentable ou cette attirance qui la force à frapper à sa porte encore et encore. Pire lorsqu’elle découvre son vrai métier, elle ne lui tourne pas le dos, bien au contraire. Si elle se doute que leur temps est compté, elle savoure chaque instant, quitte à finir le cœur en miettes encore une fois. 3) Le général Z est l’un des gradés qui compte mater Roméo. S’il cela ne tenait qu’à lui, il aurait déjà mis une balle entre les deux yeux de ce délinquant qui a fait de la résistance. Durant deux années, loin de toute civilisation, il va se montrer intransigeant avec Kyle, le rabaissant, l’humiliant pour en faire une arme de guerre prête à tout pour son pays. Le général ne mâche pas ses mots et fait très bien comprendre à ses “recrues” qu’ils ne sont que de la chair à canon. Cependant, lorsqu’enfin Kyle est opérationnel, il est celui qui envoie les missions, celui qui vérifie que tout s’est déroulé sans accros.

Mon voisin, ce tueur

Avis : J’adore la plume d’Ana Scott, en plus j’ai eu la chance de la rencontrer et elle est super sympa. Bref, j’avoue que j’adore découvrir ses histoires et que dire de celle-ci ? Je suis fan à 200% de Roméo, enfin Kyle (pourquoi tu n’as pas conservé Roméo comme prénom ? 😱). Franchement, je l’ai commencé un soir de semaine et quelle ne fut pas mon erreur ! En ce moment, j’ai du boulot par-dessus la tête et voilà que je fais la connaissance de Kyle, ce mec qui n’a pas grand-chose à perdre, et je me retrouve à lever la tête de ma liseuse à 2h du mat’ ! C’est addictif, super bien décrit et que dire des petits apartés des deux protagonistes ? PAR-FAIT. Rembobinons : Roméo a droit à une seconde chance. Certes, il ne doit pas révéler son métier, ne pas entrer en contact avec ses anciennes connaissances et ne doit surtout pas s’attacher à sa voisine. Sauf que ladite voisine, ne l’entend pas de cette oreille. Si elle est souvent blessée par son comportant de connard de première, son attirance est trop forte. Elle tente de se faufiler dans les petites brèches, sans réel résultat jusqu’à ce soir fatidique. Celle qui cumule deux emplois pour des raisons financières se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Si la fin est proche, quelle (mauvaise) surprise quand elle s’aperçoit que Kyle vient de liquider le mec avec qui elle passait la soirée. Si elle sait qu’elle devrait être effrayée, allez savoir pourquoi, elle sait aussi qu’il ne lui fera pas de mal, enfin pas physiquement. Si Angèle a la langue bien pendue, elle ne peut même pas demander conseil à sa meilleure amie sur cette nouvelle “relation”, même si elle sait au fond d’elle que toute cette histoire va mal finir. A-t-on déjà vu un happy end pour un tueur ? Après tout, il a déjà eu sa seconde chance et on ne peut pas dire qu’Angèle soit la femme la plus chanceuse au monde. Franchement, j’ai adoré voir Kyle en mission, sa préparation, son sang-froid, tous les éléments sont présents. Bien sûr, connaissant ses employeurs, on redoute le pire à chaque message. Bref à lire de toute urgence !

@ très vite entre deux chapitre
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.