'The Forever Marked, tome 1 : Le Prince'de Jay Crownover

'The Forever Marked, tome 1 : Le Prince'de Jay CrownoverTitre : The Forever Marked, tome 1 : Le Prince.
Auteur : Jay Crownover.
Éditeur :Harlequin.Date de parution 1er juin 2022.
Genre :Romance, Contemporaine.Résumé Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte. Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer. Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?'The Forever Marked, tome 1 : Le Prince'de Jay Crownover'The Forever Marked, tome 1 : Le Prince'de Jay CrownoverUn roman que je voulais découvrir, car j'aime beaucoup l'auteure et ses romans dans l'ensemble. Et franchement, ce fut une très bonne lecture...L'histoire est celle de Ryier, un homme populaire, sportif avec un certain charisme, qui va se faire larguer... Son monde s'effondre et la seule personne qu'il veut voir est une amie d'enfance : Bowe. Cette dernière avait tourner la page de cet homme qui l'a blessé... Quand elle le voit sur le palier de sa porte, elle ne sait pas comment régir et les sentiments se bousculent entre elles...Dés les premières pages, j'ai été plongée dans cette lecture, car nous rentrons vraiment dans le bain directement. Mais sur les personnages, on découvre leur aventure et leur relation passée au fur et à mesure. J'ai toujours été captivée par l'intrigue tout au long de l'histoire entre leur vie professionnelle et leurs sentiments respectifs. Certes, cela est un peu différent des autres romans qu'elle a pu écrite. Les histoires sont un peu moins dramatiques et noirs. Cependant, ils ont leur caractéristique et cela me permet de découvrir au mieux leur histoire.Et bien évidemment, comme nous sommes dans le cadre classique de la romance, la fin est plutôt attendue et j'ai apprécié cela pour nos deux personnages.
D'ailleurs, concernant ces derniers, Ryier est un homme populaire, sportif, charismatique, qui a tout pour lui jusqu'au jour où il se fait larguer... Il ne sait pas comment passer outre cette épreuve. Il va rejoindre Bowe, une amie d'enfance cool, rebelle et artiste, qui a besoin de l'approbation de personne pour avancer. Ryier est un homme perdu, qui cherche à avancer, à surmonter cette épreuve sans savoir comment s'y prendre. Et je dois dire que j'ai bien aimé son évolution au fil des chapitres. Tu l'auras compris, je me suis attachée à lui.
S'agissant de Bowe, c'est une jeune femme rebelle, cool et surtout artiste. Elle n'a besoin de personne pour avancer dans la vie. Mais quand Ryier revient dans sa vie, tout va se compliquer... Il lui a brisé le cœur quelques années auparavant et elle vient juste de s'en sortir. Bowe va devoir faire avec, car son grand cœur ouvre son appartement à Ryier. J'ai bien aimé le caractère de Bowe et je me suis attachée à elle comme pour Ryier.Pour en revenir sur le style de l'auteure, Jay Crownover a une plume vraiment agréable à découvrir et j'aime de ses lectures. J'en lirais d'autres vraiment avec plaisir.En général, une excellente lecture avec deux personnages explosifs, qui vont laisser naître des sentiments plus intenses entre eux.