On se retrouve pour parler de deux nouveautés Akata diamétralement opposée, mais toutes les deux prenantes à leur manière !
Le résumé
Je remercie Akata pour l’envoi de ces lectures.
HENTAI KAMEN T1
Ce titre culte qui a fait beaucoup parler de lui lors de sa parution dans le Shonen jump en 1992 est enfin chez nous. J’avais vraiment hâte de découvrir cette histoire complètement loufoque ! Un héros justicier atypique et drôle !
Ce titre ne plaira par contre pas à tout le monde, en effet, on ressent dans le style graphique, que le manga est vieux et cela pourrait en déranger certains. Pour autant, j’ai de mon côté adoré cette histoire et je suis impatiente de voir ce que la suite nous réserve.
DANDARA
Un mélange entre rêve et réalité. C’est la fine nuance qu’on n’arrive pas réellement à détecter tout le long de notre lecture et qui la rend en même temps si fascinante. On oscille entre rêve et réalité sans jamais pouvoir savoir dans lequel on se trouve.
De plus, ce manga à un style graphique épuré qui m’a séduite dès les premières pages. Ensuite, l’histoire et bourrée d’émotion, au point que j’ai eu quelques frissons lors de ma lecture.