{Découverte} Mangas #170 à #172 : Jujutsu Kaisen ~ Tomes 13 à 15, Gege Akutami – @Bookscritics

Par Sofia @Bookscritics

Un bail que je n’avais pas lu. Ni romans, ni mangas…. Ce n’est pas drôle, j’ai envie de pleurer, en vrai… Bref ! Pour une fois depuis, « Don’t be shy » & « Natsuko no Sake », je lis et j’en suis super contente ! Voire même très très heureuse ! ahah

D’autant plus que je n’ai pas lu « n’importe quoi » et oui ! J’ai lu, les trois derniers tomes – actuellement sortis ! – de la série Jujutsu Kaisen ! Je peux vous dire que je n’étais pas prête. Mais alors, je n’étais pas prête du tout !

Il est vrai que j’avais beaucoup d’émotions et de sentiments à la du T.12. Mais, je ne m’en souvenais pas plus que ça…Et pis, bon : je l’ai lu en janvier, aussi… Ça date, haha !

Tout m’est revenu dès que j’ai commencé le T.13… En trois tomes, je suis passé du rire aux larmes en un claquement de doigts, de la joie à la tristesse en un clignement d’yeux… J’étais vraiment pas prête, parce que dans l’un des tomes, nous assistons à une mort traumatisante…Je crois bien que c’est la première fois que je lis une mort aussi atroce et marquante dans une histoire… Ça fait quelques semaines que je les ai lues et je ne m’en remets toujours pas…

Vous l’aurez compris, ces trois derniers tomes sont absolument explosifs et franchement faites attention à vos petits coeurs !!!!!

Mise à part ça, je suis vraiment très contente d’avoir retrouvé les personnages, l’histoire, les illustrations et la plume de l’auteur. Ils m’avaient vraiment manqué ! À un point, je ne vous raconte même pas, aha ! D’ailleurs, je trouve que plus l’histoire avance, meilleure elle est…

Un point très important aussi : l’humour et l’action sont toujours au rendez-vous et ça, ça fait hyper plaisir !

Vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer !

Bref : je vous la recommande chaudement ! Fighting !

@bookscritics