OH LÀLÀLÀLÀLÀLÀLÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!! LE TOME 16 EST ENFIN SORTI !!!!!!!!! JE PEUX VOUS LE DIRE : QUAND LA LIBRAIRE ME L’A DONNÉ, J’ÉTAIS HYPER EXCITÉE QUE JE SAUTAIS PARTOUT DANS LA LIBRAIRE, LA RUE, CHEZ MOI….BREF PARTOUT !
SEULEMENT, JE N’AI PU LE LIRE QU’APRÈS AVOIR LU LES DIX PREMIERS TOMES DE M.H.A ET MAINTENANT QUE C’EST CHOSE FAITE, ET WOWOWOWOWOWOOOOOOOOH, JE SUIS ENCORE PLUS EXCITÉE… JE… WOW !
Désolée pour les majuscules, vraiment, JE SUIS ULTRA EXCITÉE ! Enfin, il y a plusieurs émotions qui se mélangent au moment où j’écris cette chronique, parce que JE VIENS TOUT JUSTE DE LE FINIR ET QUE JE SUIS À LA FOIS AU BOUT DE MA VIE ET EN MÊME TEMPS, ELLE NE FAIT QUE COMMENCER… J’ai cette impression…
Peut-être, j’écris n’importe quoi sous l’effet ce tome PARCE QUE VRAIMENT, JE NE M’ATTENDAIS PAS À CETTE TOURNURE…
Depuis le T.12, nous nous trouvons dans l’arc de Shibuya nommé simplement « la bataille de Shibuya » : ce tome 16 nous ouvre la fin de l’arc et ELLE EST POUR LE MOINS EXPLOSIVE ! Déjà que cette arc est un concentré d’actions et d’explosions, MAIS ALORS LÀ, c’est ENCORE PLUS FOUS que les 4 tomes premiers tomes… Aha !
La grande question est : qu’est-ce qui est passé par la tête de l’auteur pour nous faire un tome pareil ?! Je venais seulement de me remettre de la mort d’un de mes personnages favoris que BIM, il en remet une couche ! NAN MAIS ON VA SE CALMER, OUI !?!
En bref : j’étais pas prête pour ce tome et maintenant, je me rends compte que je ne suis pas prête pour la suite…
Prenez soin de vous