Qui n’a jamais eu besoin d’un nouveau départ ? Madison voulait oublier la monotonie de son quotidien, en décidant de rejoindre David en plein cœur du Canada. Elle fait THE rencontre, celle qui vous montre que ce qui devait arriver, arrive toujours quand nous nous y attendons le moins.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse
Et s’il était temps de laisser parler son cœur ?
De quoi ça parle : Elle a peur de l’engagement. Ça tombe bien, elle n’est là que pour un mois !
Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant.
Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau. Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation ! Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Madison ne croyait pas en l’amour, pourtant, une rencontre dans une ville perdue pourrait lui donner enfin envie d’ouvrir son cœur … Alors que dire … 1) Madison commençait à s’ennuyer dans le droit fiscal. La redondance des dossiers, la monotonie de sa vie ne lui convient plus ! Alors, même si elle agit souvent avec réflexion, la voici en voiture face à un GPS défectueux pour prendre un nouveau départ auprès de l’un de ses amis, David (on en parle très vite). Dans la ville de Garden River, elle compte oublier sa routine et bonnet sur la tête, enrichir ses connaissances professionnelles. Cependant, entre les températures plus que négatives et sa rencontre du premier soir, elle a du mal à rester concentré sur ce dossier plutôt compliqué. Madison n’aime pas les sentiments, elle les fuit et ne compte pas se laisser conter fleurette par ce barman tatoué, mais poussée par le mari de son ami, elle compte prendre le taureau par les cornes et vivre cette “relation” à fond. Après tout, son passage dans cette ville n’est qu’éphémère ? Impossible de tomber amoureuse en un mois surtout d’un type dont elle ne connaît pas grand-chose
Avis : Connaissez-vous le proverbe “Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder” ? C’est exactement ce que vont faire Jude et Mad. Fan de romance, cette histoire est faite pour vous ! Ici, on prend le temps de se charmer, de laisser l’attraction se modifier au fil des rencontres pour devenir évidente. Pourtant, cette connexion arrive au mauvais moment. Madison débarque au fin fond du Canada pour changer d’air et découvrir le droit des familles. Pour cela, elle sera au côté de David qui l’accueille chez lui et dans son cabinet pour une nouvelle affaire plutôt compliquée. Mad n’est absolument pas fleur bleue. Les films d’amour, les sentiments, très peu pour elle. Elle n’a ni le temps, ni l’envie. Cependant, en une soirée, elle trouve un endroit chaud (lui évitant ainsi de découvrir la cryogénisation) et son idéal masculin
@ très vite entre deux chapitres