Si vous êtes des fans inconditionnel(le)s du blog
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse
Et si vous n’étiez plus seul(e) ?
De quoi ça parle : Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.
Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason. Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre ! Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée ! Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ? Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Pour certains, le destin régit le cours des événements. Pour Maura, il est juste là pour la tenter avec la seule personne qui ne devrait pas faire partie de sa vie. Alors que dire 1) Maura s’apprête à accomplir l’un de ses rêves : Réaliser un reportage sur son groupe préféré : les Sugar ! Assistée de sa cameraman, elle va les suivre dans leur quotidien de tournée, les interviewer, participer à tous leurs concerts … Cerise sur le gâteau, son fils Mason l’accompagne. Si elle ne voulait pas être séparée trop longtemps de son enfant, elle sait aussi que tous ces changements peuvent être difficiles pour lui. Malgré tout, la réalisatrice compte bien profiter de cette chance, même si sa première rencontre avec le bassiste ne se passe pas comme prévu. D’ailleurs, Colton l’étonne de bien des façons, celui qu’elle avait mal jugé, se révèle être intrigant et à même réussi l’exploit d’approcher son fils. Cependant, malgré ce qu’elle ressent, elle sait qu’elle ne doit pas craquer. Elle n’a pas le temps pour une relation et n’est pas de celles qui s’adonnent aux plans culs car, c’est bien ce qui l’attend avec la rock star, une seule nuit et rien d’autre ? 2) Colton déconne un peu depuis quelque temps et à tendance à se perdre trop souvent dans l’alcool ou entre les cuisses des demoiselles. D’ailleurs, il compte bien rejoindre celle qu’il a croisée au bar, histoire de bien finir la soirée, sauf que pas de chance … il se trompe de chambre. S’il est décontenancé par le comportement de la demoiselle, il va vite déchanter quand il comprend que c’est la personne qui va les suivre tout au long de la tournée. S’il adore la mettre en boule, il compte également user de tous ses charmes pour la mettre dans son lit une bonne fois pour toutes et ainsi la virer de toutes ses pensées. Colton ne comprend pas tout de cette femme, mais voit qu’elle est également attirée. Entre deux répétitions, il a remarqué que Mason est particulier mais, tout comme les autres membres du groupe, il n’en fait pas état. Il lui parle, répond à toutes ses questions, et pourrait lui offrir quelques cadeaux. 3) Hailey est l’agent des Sugar et accessoirement la petite-amie d’Emmett, le chanteur du groupe. N’allez pas croire qu’elle a eu son poste parce qu’elle a couché avec la bonne personne. Non, Hailey est comme une mère pour les garçons. Elle sait les menacer (et attention à celui qui ne fait pas ce qu’on lui dit), mais elle est également là pour les rassurer, montrer qu’avec elle, ils n’ont pas besoin de se cacher. Elle les connaît tous par cœur et ne se prive pas de leur dire leurs quatre vérités.
Avis : Je dois dire que j’ai adoré retrouver la plume de Camilla Simon, découverte notamment dans “Le voisin parfait est un enfoiré” (l’histoire d’Emmett). On ne va pas se mentir, cette histoire a deux gros plus ! Le premier, le fait d’entrer dans l’intimité du groupe lors d’une tournée. Malgré leur notoriété, aucun des membres n’a pris la grosse tête et j’ai beaucoup aimé leur implication auprès des enfants. J’ai adoré leur complicité, leur taquinerie, Ward et sa folie
@ très vite entre deux chapitres