Envie de faire la connaissance d’un Robin des bois déguisé en Captain America pour passer incognito ? En lisant le résumé, je n’avais pas réalisé que ce tome deux porterait sur Connor. Cet ado insistant, mais tellement attachant . Une lecture coup de cœur !
Et si votre cœur se souvenait ?
De quoi ça parle : L’amour est le meilleur des super pouvoirs !
Quand le célibataire le plus sexy de New York m’accorde une interview exclusive. Connor et Aaliyah se rencontrent dans une rue de New York le soir d’Halloween, déguisés en super -héros – Connor est Captain America, et Aaliyah, le Petit Chaperon rouge. Ils passent une nuit incroyable ensemble. Deux ans plus tard, il se croisent de nouveau, par le plus grand des hasards. Tout commencement s’achève un jour et toute fin est vouée à un éternel recommencement.
Ce que j’ai aimé … ou pas ... : Connor a connu la maladie, le manque d’argent dans sa jeunesse et il compte bien éviter ces désagréments à d’autres. J’espère secrètement qu’un jour un Connor existera dans la vraie vie . Alors que dire 1) Connor a décidé que son passé ne serait pas un traumatisme (même si …). Il compte utiliser son vécu pour faire en sorte que plus aucun enfant ne connaisse ce qu’il a connu. Il ne ménage pas sa peine pour réaliser son rêve : aider ceux qui n’ont pas grand-chose. Si cela paraît un peu fou, il ne doute pas une seule seconde de sa réussite. Il travaille sans relâche, investit son argent tout en donnant sa chance à ceux qui ne correspondent pas vraiment aux critères habituels des agents immobiliers (Damian). Celui qui a appris les bonnes manières envers les femmes pourrait obtenir le cœur de l’une d’elles en faisant le pitre. Une soirée va changer sa vie ! Cependant, s’il veut croire que le destin remettra cette inconnue sur son chemin, il trouve un peu rude la façon dont elle revient dans sa vie. Cependant, ce gentleman ne compte pas profiter de la situation. Il laisse le temps à Aaliyah, lui montrant qu’il est présent et qu’elle peut compter sur son soutien sans aucun jugement. Il est même prêt à faire ce qu’il ne fait jamais pour lui redonner confiance en elle. 2) Aaliyah se souviendra longtemps de cette soirée d’Halloween. En une nuit, elle a presque réussi à s’aimer de nouveau et à oublier ses complexes. Malheureusement, la confiance en soi est quelque chose de fragile, surtout quand on est amoureuse d’un connard ! Elle va vivre la pire humiliation, mais aura malgré tout la chance de pouvoir s’appuyer sur cet homme qui la soutient sans arrière pensée. Avec lui, elle peut enfin être comme elle le souhaite, car elle sait qu’il ne la juge pas. Cependant, connaissant le passé de ce justicier des temps modernes, elle n’ose pas lui dire toute la vérité. Elle sait que leur temps est compté et elle compte bien profiter de chaque petit bonheur que peut lui offrir cette relation avec Connor, quitte à avoir le cœur un peu plus brisé. 3) Damian est taciturne (sauf pour mettre Connor dans l’embarras ). Depuis que Connor est entré dans sa vie, il ne l’a plus quitté. Ne voulant pas faire d’études, son tuteur à tout fait pour le faire travailler avec lui et il est devenu l’un des meilleurs employés, et ce, même s’il a toujours l’air mal luné. Il ne sourit pas souvent, mais est capable d’être avenant lors d’une vente d’un bien. Il déniche vos moindres secrets et s’apprête à secouer son patron. Celui qui a été trimballé de famille en famille compte bien renvoyer l’ascenseur à Connor, quitte à devoir faire la conversation et s’incruster dans la vie d’Aaliyah.
Avis : Je crois que je suis tombée amoureuse de Connor en un chapitre . Cet homme est tellement gentil, altruiste, à l’écoute. Il ne souhaite qu’une chose : Faire le bien autour de lui. L’adolescent a bien grandi et j’ai adoré le retrouver et enfin découvrir sa relation avec sa maman. Depuis toujours, ils sont tout l’un pour l’autre. Elle est sa meilleure amie, son soutien. Quand il n’a pas le moral, il lui suffit de lui parler pour apaiser ses peurs et aujourd’hui ne fait pas exception. Elle tente de le faire sortir pour qu’il rencontre sa future belle-fille, car elle ne veut pas qu’il consacre tout son temps à son métier. Certes, l’enjeu est très louable, mais il passe à côté de l’amour en restant enfermé dans son bureau. Connor a eu la chance de rencontrer un homme qui lui a tout appris de son métier et il excelle dans celui-ci. Aujourd’hui, il fait de même avec Damian (second personnage préféré ). D’ailleurs, sa philosophie de vie lui a permis de passer une nuit hors du commun. Au petit matin, il part avec la certitude qu’il a rencontré la femme qui lui convient, mais il ne veut pas forcer le destin. Alors, il va se démener pour lui apprendre à s’aimer elle, avant quelqu’un d’autre, le tout en une soirée. Deux ans plus tard, il retrouve cette fille… Lui se souvient de tout, elle, a l’air d’avoir tourné la page de cette rencontre qui devait rester éphémère. Durant leur “séparation”, Aaliyah a vécu une épreuve terrible et s’apprête à vivre une humiliation et une révélation qui vont l’ébranler. Mais pas de panique, son roc est à ses côtés ! Près de Connor, elle reprend du poil de la bête, oublie le temps d’une danse, d’un pari ses complexes. Elle arrive même à dessiner un sourire sur les lèvres de Damian . Si elle remonte doucement la pente, elle se rend compte que son cœur s’affole quand elle est proche de son Captain America. Elle aime ses petites attentions, leurs rituels … mais la vie compte bien lui rappeler que ce n’est pas elle qui tient les rênes. Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous offre une magnifique histoire . Je l’ai dévoré ! Je ne vous redirai pas que j’ai adoré Connor et Damian, sourit en retrouvant que Jax n’a pas changé, mais j’ai aussi détesté la famille Rollsfield. L’amour peut vous faire faire les pires choix, ceux que vous regretterez à jamais et qui ne seront pas pardonnables. J’ai surligné plein de beaux passages et j’ai eu du mal à me remettre de cette histoire. J’ai hâte de découvrir le tome 3, consacré à Damian.
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Tempêtes du Sud” (tome 1)