Une nouvelle maison d’édition débarque et ça va envoyer du Dark ! Sinner Publishing est spécialisé en Dark Romance et Romance Sombre. À chaque nouvelle histoire, Sinner met en place des Triggers Warning (avertissements à prendre en compte avant de démarrer sa lecture) et je peux vous dire que leur première histoire en contient des tonnes (torture, meurtre, trouble sadique …). Êtes-vous prête à faire la connaissance des frères Ross ?
Un grand merci à Priscillia, Sinner Publishing, pour ce premier service presse .
Et si la fin justifiait les moyens ?
De quoi ça parle : Action ou vérité ?
Le jour où Avril reçoit son invitation à jouer, elle entrevoit la liberté que peux lui offrir le gain promis au vainqueur. 200 000 dollars pour se créer une nouvelle vie loin de ses démons. Mais le chemin vers la victoire se révélera semé d’embûches … et des triplés Ross, aussi beaux que, disons le simplement, détraqués. Si elle pensait que les Maîtres du jeu et leur défis étaient le pire auquel elle serait confrontée, elle ne pas encore que son adversaire, le plus dangereux se cache dans l’obscurité, près à l’entraîner dans sa folie.
Sinner classe ses histoires en trois catégories :
Nasty Sin : La collection qui convient aux débutants en proposant de nombreux thèmes utilisés avec parcimonie – Freaky Sin : La collection intermédiaire pour tester ses limites de lecture – Dirty Sin : La collection la plus hard comprenant une multitude de thèmes dérangeants et interdits.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Cette dark romance se classe dans la plus haute catégorie “Dirty Sin”. Prenez bien le temps de lire les avertissements, car certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. Alors que dire 1) Avril Grant étudie la psychologie et n’a qu’une hâte, déguerpir le plus rapidement possible de chez elle ! Quand elle reçoit l’invitation à jouer, elle n’hésite pas longtemps, même en connaissant plus au moins les règles. De toute façon, que pourrait-il lui arriver de pire que ce qu’elle vit chez elle ? Les petits défis passeraient presque pour une balade de santé. Sauf que très vite, elle comprend que la barre est très haute et que les maîtres du jeu ne comptent pas donner le fric promis sans quelques sévices aussi bien corporels, que psychologiques. Pire, elle pourrait même réaliser que celui qui aurait dû être de son côté n’a fait que jouer à son insu. Cependant, l’appréhension pourrait bien se transformer en un sentiment plus fort ! 2) Kai Ross est l’intello de la famille, celui à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. D’ailleurs, il connaît personnellement Avril et est l’un des seuls à être au courant de l’enfer personnel de la jeune étudiante. Il a cette faculté de savoir écouter les autres, ou du moins, de donner l’impression que ce que vous lui racontez l’intéresse. Cependant, celui qui devrait être le plus gentil de tous, révèle sa vraie personnalité au fur et à mesure des épreuves . 3) Lara Jones est la meilleure amie d’Avril. Tout comme sa copine, elle a tiré la carte de la tragédie et détient sans doute le titre le moins convoité de “la moins aimée de la ville”. Malgré toute l’horreur qu’elle a connue, elle conserve une part de naïveté. Cependant, cela ne l’empêchera pas de défoncer la tête de celui qui s’en prend à sa famille ou à sa pote ! Si elle s’inquiète pour Avril, elle sera une oreille attentive tout autant qu’un refuge salutaire.
Avis : Une fois commencé, je n’ai pas pu m’arrêter. Je connais la plume de Maze chez les Éditions Addictives et j’ai adoré la retrouver dans une histoire beaucoup plus sombre et plus violente. Car oui, si vous aviez un doute, je vous confirme que tous les Triggers Warning sont bien présents dans cette histoire ! Certaines scènes sont assez trash, surtout une . Entre violence, haine et amitié, personne ne sortira indemne de cette nouvelle version d’action ou vérité. Avril n’avait pas trop mal commencé sa vie. Née dans une famille aimante, tout est parti en cacahuète au décès de sa mère, mais ça, je vous laisse le découvrir, je ne vous dirais qu’une seule chose : bienvenue dans une famille de dingues !. Si elle tente le tout pour le tout pour gagner l’argent promis au vainqueur de ce jeu qui a fait, par le passé, des victimes, très vite, elle réalise que l’appréhension fait place à un sentiment bien plus puissant. Elle sait qu’elle va devoir être plus intelligente pour en sortir sans s’être vidée de tout son sang ou tout autre fluide corporel. Son entêtement fait qu’elle ne renonce jamais, elle encaisse et gagne les épreuves en perdant quelques plumes. Si elle se confie à Lara, elle tait certains détails afin que son amie ne s’attire pas plus d’ennuis. Les triplés sont tous différents et souffrent d’une tare qui pourrait vous faire trembler de peur quand ils sont réunis. Individuellement, chacun dégage une aura dangereuse, mais lorsqu’ils sont ensemble, nous découvrons très vite qu’ils ne font qu’un. Chacun apporte sa pierre à l’édifice de ce jeu. Si je pensais avoir découvert qui serait le “gentil” du groupe, j’avoue que je ne suis lamentablement trompée. Au-delà du jeu, la psychologie tient une place importante de cette histoire, nous faisant voyager dans différentes folies de l’être humain. A la place d’avril, Jusqu’où iriez-vous pour sauver votre peau ?
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici (lien à venir).
Il devrait sortir en avant-première au Dark Lover Fest, le 29 octobre, mais suite à un problème de livraison, rendez-vous sur le stand de l’auteure pour communiquer votre adresse. Sinon, rendez-vous le 31 octobre en ebook et le 15 novembre en broché.