Une nouvelle maison d’édition débarque et ça va envoyer du Dark ! Sinner Publishing est spécialisé en Dark Romance et Romance Sombre. À chaque nouvelle histoire, Sinner met en place des Triggers Warning (avertissements à prendre en compte avant de démarrer sa lecture) et je peux vous dire que leur première histoire en contient des tonnes (torture, meurtre, trouble sadique …). Êtes-vous prête à faire la connaissance des frères Ross ?
Un grand merci à Priscillia, Sinner Publishing, pour ce premier service presse
Et si la fin justifiait les moyens ?
De quoi ça parle : Action ou vérité ?
Le jour où Avril reçoit son invitation à jouer, elle entrevoit la liberté que peux lui offrir le gain promis au vainqueur. 200 000 dollars pour se créer une nouvelle vie loin de ses démons. Mais le chemin vers la victoire se révélera semé d’embûches … et des triplés Ross, aussi beaux que, disons le simplement, détraqués. Si elle pensait que les Maîtres du jeu et leur défis étaient le pire auquel elle serait confrontée, elle ne pas encore que son adversaire, le plus dangereux se cache dans l’obscurité, près à l’entraîner dans sa folie.
Nasty Sin : La collection qui convient aux débutants en proposant de nombreux thèmes utilisés avec parcimonie – Freaky Sin : La collection intermédiaire pour tester ses limites de lecture – Dirty Sin : La collection la plus hard comprenant une multitude de thèmes dérangeants et interdits.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Cette dark romance se classe dans la plus haute catégorie “Dirty Sin”. Prenez bien le temps de lire les avertissements, car certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. Alors que dire 1) Avril Grant étudie la psychologie et n’a qu’une hâte, déguerpir le plus rapidement possible de chez elle ! Quand elle reçoit l’invitation à jouer, elle n’hésite pas longtemps, même en connaissant plus au moins les règles. De toute façon, que pourrait-il lui arriver de pire que ce qu’elle vit chez elle ? Les petits défis passeraient presque pour une balade de santé. Sauf que très vite, elle comprend que la barre est très haute et que les maîtres du jeu ne comptent pas donner le fric promis sans quelques sévices aussi bien corporels, que psychologiques. Pire, elle pourrait même réaliser que celui qui aurait dû être de son côté n’a fait que jouer à son insu. Cependant, l’appréhension pourrait bien se transformer en un sentiment plus fort ! 2) Kai Ross est l’intello de la famille, celui à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. D’ailleurs, il connaît personnellement Avril et est l’un des seuls à être au courant de l’enfer personnel de la jeune étudiante. Il a cette faculté de savoir écouter les autres, ou du moins, de donner l’impression que ce que vous lui racontez l’intéresse. Cependant, celui qui devrait être le plus gentil de tous, révèle sa vraie personnalité au fur et à mesure des épreuves
Avis : Une fois commencé, je n’ai pas pu m’arrêter. Je connais la plume de Maze chez les Éditions Addictives et j’ai adoré la retrouver dans une histoire beaucoup plus sombre et plus violente. Car oui, si vous aviez un doute, je vous confirme que tous les Triggers Warning sont bien présents dans cette histoire ! Certaines scènes sont assez trash, surtout une
@ très vite entre deux chapitres