Liz a besoin de sortir de sa zone de confort pour quelques heures. Elle décide donc de se rendre dans un bar pour, pourquoi pas, se laisser aller dans les bras d’un inconnu … Sauf qu’elle a mal choisi le type en question et que sa vie va prendre une tout autre tournure en un claquement de doigt.
Un grand merci à Andréa, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse
Et si le changement vous allait comme un gant ?
De quoi ça parle : Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?
À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays. Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Au fil des chapitres, on découvre que Liz n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ça, Saul et ses cousins s’apprêtent également à le découvrir
Avis : Prête à mettre les pieds dans le domaine de trafiquants d’armes ? Je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette histoire, même si un détail m’a chagriné. Liz voulait du changement dans sa vie, elle va être servie ! Du jour au lendemain, elle se fait kidnapper par un mec qui ne connaît que la violence et il compte bien la garder auprès de lui. Leurs débuts seront plus que chaotiques, mais ce qui avait attiré Liz le premier soir ne disparait pas. Pire, au contact de cette famille, elle pourrait se mettre à apprécier ce que lui offre Saul. Liz va apporter un peu de féminité dans ce monde rempli de testostérone. Très vite, elle s’attache à Anaé, la nièce de Saul, et arrivera même à se faire une place au sein de ce clan. Elle ne se laisse pas impressionner par tout ce petit monde et compte bien mettre à bon escient le fait que tout le personnel doit suivre ses ordres. Franchement, elle est badass cette nana ! Certains vont se mordre les doigts de faire sa connaissance. Saul est décontenancé par ce qu’il ressent pour cette femme. Il tente de faire attention à ses gestes, mais parfois, chassez le naturel, il revient au galop. S’il n’a qu’un ennemi, ce dernier sait quel est son point faible et compte bien tout faire pour l’attendre d’une façon ou d’une autre. Pire, le trafiquant s’aperçoit que pour sa femme, ses hommes sont prêts à lui désobéir ! Celui, qui ne connaissait que la violence se met à ressentir tout un tas d’émotions et certains pourraient ne pas apprécier l’une d’elles. Tout est super bien dosé ! Même si cela parait bizarre, j’ai aimé la famille de Saul, certes, ils ont besoin d’apprendre les bonnes manières, mais franchement, ils se serrent les coudes. On a de l’action, quelques tortures, des sentiments et cerise sur le gâteau, la fin est parfaite ! Je vous laisse découvrir tout ça !
@ très vite entre deux chapitres