Auteur: Giovanni Uccelli
Maison d'édition: Autoédité
Genre: romance
Prix: 13,08€
Pages: 119
Date de 1er édition: 2022
N'oublions pas de parler du style d'écriture La plume de Giovanni Uccelli est très drôle, simple, fluide et agréable à lire. J'ai par contre trouvé ça très fort qu'il ait écrit le roman en 1 mois à peine du premier jet d'écriture à la publication. Les raisons de ce challenge sont d’ailleurs très intéressantes. Pour conclure
« Fuck me » a été une lecture sympathique. Giovanni Uccelli s'est donné un challenge avec ce roman: l'écrire, le corriger et le publier en 1 mois seulement. Le challenge est réussi. Fuck me n'est pas le roman de l'année, loin de là, mais ce n’était pas le but recherché. Un livre bourré de clichés sans vraiment de profondeur, mais qui fait le boulot de divertissement.
Les + :
* C'était sympathique de suivre les aventures charnelle et amoureuse de Lucy. Sa vie arrive à réunir tous les plus gros clichés de la romance. Cela rend le tout hilarant. Par contre, j'ai vraiment aimé les deux fins alternatives qui apportent enfin de la profondeur.
* Bien qu'ils soient très lisses et sans réelle saveur, les personnages restent attachants. Heureusement que le personnage de Marion est fabuleux et relève le niveau. Heureusement que ce personnage est présent.
* La plume de Giovanni Uccelli est tellement drôle et bien pensée.
Les – :
* En vrai, ça manque quand même pas mal de profondeur.
* C'est tellement cliché que cela en devient drôle.
Une Citation pour se faire une idée de la plume !
Le Carnatic ,ayant quitté Hong-Kong ,le 7 novembre ,à six heures et demie du soir,se dirigeait à toute vapeur vers les terres du Japon.Il emportait un plein chargement de marchandises et de passagers .Deux cabines de l'arrières restaient inoccupées.