Lana avait réussi à oublier son premier amour. Cela aura pris du temps, mais la page était enfin tournée. Entre sa relation récente avec un acteur et sa carrière florissante, elle ne s’attendait, ni à revoir celui qui détient toujours un morceau de son cœur, ni à être menacée …
Un grand merci à Collection &H pour ce service presse .
Et si l’amour ne suffisait pas ?
De quoi ça parle : And I will always love you…
Voilà maintenant six ans que Gabriel Flores a brisé le cœur de Lana en faisant passer le gang avant leur relation. Depuis, Lana est devenue une chanteuse de renommée internationale. Depuis, Gabriel a compté chaque jour qui s’écoulait, en prison. Il a eu largement le temps de réfléchir à ses choix, à ses erreurs. En privilégiant la vengeance, il a perdu l’amour. Alors, à sa sortie, aller voir Lana s’impose comme une évidence ; il doit lui dire la vérité. Mais très vite son passé le rattrape, et il comprend que Lana est en danger. Dès lors, il ne s’agit plus seulement d’obtenir son pardon ni de l’inciter à céder à l’attraction magnétique qui les pousse aujourd’hui encore l’un vers l’autre ; il s’agit de protéger sa vie. Et pour ça il est prêt à tout, y compris à imposer sa présence à Lana. De jour comme de nuit, il sera là pour veiller sur elle. Qu’elle soit d’accord ou non.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Il y a six ans, Gabriel a fait le mauvais choix. Enfin, c’est ce que pense Lana. Aujourd’hui, il compte bien respecter la promesse faite à son meilleur ami, même si pour cela, il doit s’incruster dans la vie de celle qui fait battre son cœur. Alors que dire 1) Lana est une superstar qui se fait avaler par ses obligations. Entre les journalistes, son agent qui lui laisse à peine le temps de s’alimenter, le stress et sa relation naissante avec un acteur, sa vie file à toute vitesse. Suite à un malaise, elle décide de retourner se ressourcer auprès de ses parents. Cependant, elle ne s’attendait pas à embarquer dans ses valises son premier amour. Si elle a tourné la page, elle ne peut se résoudre à lui claquer la porte au nez. Elle s’en veut de ressentir ce petit pincement au cœur quand Gabriel est dans son champ de vision et elle se déteste quand elle le cherche du regard. Malgré tout, il est hors de question qu’elle fiche en l’air sa vie pour lui. Son mec est parfait, sa carrière ne résisterait pas à un ex-taulard et surtout, son cœur ne supporterait pas d’être à nouveau brisé par cet homme. Pourtant, quand Gabriel lui dit qu’elle est menacée, elle accepte, non sans mal, de lui faire une place dans sa vie. Si elle tente de lui faire perdre patience, les événements à venir confirmeront qu’il n’y a qu’avec lui qu’elle se sent en sécurité. 2) Gabriel a dû lutter pour rester en vie pendant six ans. S’il recommencerait sans hésiter, ce pour quoi il a été incarcéré, il sait qu’il a fait souffrir celle qui tient une place particulière dans son cœur. Lorsqu’il l’aperçoit aux infos, il décide de lui rendre visite pour lui dire la vérité. Sauf, qu’il n’avait pas prévu qu’en retournant vers elle, cela mettrait une cible sur son dos. Malheureusement, ses ennemis savent que Lana est son talon d’Achille et de là où il vient, la loi du talion règne en maître. Cependant, Gabriel n’a pas dit son dernier mot, il ne trouvera du repos que lorsque celui qui lui a tout pris sera mort. D’ailleurs, il sait parfaitement qui appeler pour mettre fin à cette vendetta qui a démarré le jour de sa libération. 3) Kelly est la meilleure amie de Lana depuis sa rentrée à Juilliard. Danseuse, elle connaît tout du passé de son amie et sait que le retour de Gabriel dans la vie de sa copine la chamboule plus qu’elle ne veut pas bien le dire. Cependant, elle sait comment lui remonter le moral. Elle respecte son emploi du temps, mais compte bien la faire bouger quand elle sera “confinée” pour sa sécurité. Elle pourrait même trouver des avantages d’être entourée de mauvais garçons .
Avis : Je suis fan des secondes chances, encore plus quand il s’agit d’un premier amour. Entre une promesse faite à son meilleur ami et ses activités illégales, Gabriel a toujours tenté de tenir éloigner Lana, jusqu’à un baiser échangé dans une forêt. Tous deux n’ont eu que peu de temps pour savourer ce feu qui brûlait entre eux. Avec lui, la jeune fille a vécu toutes ses premières fois : premier crush, première frustration, premier baiser… mais surtout son premier chagrin d’amour. Suite à un drame, Gabriel a préféré la vengeance à l’amour. Lui a été arrêté et Lana a choisi de rejoindre Juilliard pour démarrer une nouvelle vie loin des gangs et de ses mauvais souvenirs. Aujourd’hui, elle est devenue une superstar, a un garde de corps, un agent, un petit ami, tandis que Gabriel vient juste de reprendre sa vie. Après six ans de lutte pour rester en vie, il respire enfin l’air frais et s’apprête à retourner à Alexendria. Sauf qu’une info plus tard, il se retrouve devant celle qui fait battre son cœur. S’il tente de garder un air impassible, la revoir le chamboule. Lana n’est plus la gentille petite fille qui suivait ce qu’on lui disait. Avant, elle aurait été prête à tout pour lui, maintenant elle ne veut plus de lui dans sa vie. Elle a évolué, mûrit et ne se laisse plus dicter ses actes. Malgré tout, elle n’est pas ingrate et est prête à l’aider à redémarrer une nouvelle vie. Enfin ça, c’était avant que le gang de son enfance refasse surface et la menace directement. Même si elle est entourée tel un président, Gabriel insiste pour la protéger. Lasse de se battre, elle finit par accepter, mais compte bien le faire dégager de sa vie en jouant avec ses nerfs. Gabriel n’a jamais vraiment réussi à canaliser sa violence, encore plus, quand il s’agit de Lana. Malgré tout, même s’il y a quelques incidents, il arrive à se maîtriser. Tous deux sont conscients que leur attirance est dévastatrice… Un cœur brisé peut-il se recoller qu’auprès de celui qui l’a brisé ? Réponse au bout de ces 359 pages . Nous avons le droit à quelques flash-back nous permettant de connaître l’étendue des sentiments de Lana pour le meilleur ami de son frère. L’alternance des points vue atteste l’attraction partagée de chacun des protagonistes. Le rythme s’intensifie au fur et à mesure de l’avancée des menaces. La vengeance de Gabriel va se retourner contre lui et surtout contre Lana ! Bonne lecture.
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.