Il y a dix ans, la vie a séparé Heaven et Bolt. Si chacun avait réussi à trouver une raison de se lever le matin, en une ouverture de porte (lisez, vous comprendrez
Un grand merci à Andréa, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse
Et s’il était temps de régler vos comptes ?
De quoi ça parle : L’obscurité est leur refuge. Le danger les réunit.
Heaven pensait que Bolt était mort. Pourtant, alors qu’elle se reconstruit après dix années d’enfer, il réapparaît. Elle l’aime toujours, mais lui veut lui faire payer sa trahison : à cause d’elle, il est devenu un monstre, un réprouvé qui n’a eu d’autre choix que de devenir un tueur. Et désormais, c’est elle, sa cible. Le désir qui les a rassemblés suffira-t-il à la sauver ?
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Retour à Sonna, cette ville séparée par un pont, où le Nord ne côtoie pas le Sud et vice-versa. Alors que dire 1) Heaven a vécu de déménagement en changement de base militaire. Malgré tout, il y a dix ans, elle avait réussi le tour de force de pouvoir suivre les cours dans une vraie école et ainsi espérer vivre la vie classique d’une adolescente. Si les premiers mois furent un peu près à ce qu’elle s’attendait : nouvelles amies, petit flirt, soirée, c’est bel et bien un militaire qui attire son attention. Elle va tout faire pour attirer son attention. Une fois fait, elle va enfin revivre ! Apprécier les moments rien qu’à eux loin de ses démons. Malheureusement, cette relation va voler en éclats et bousiller sa vie et celle de ce caporal. Des années plus tard, le destin lui offre la possibilité de s’expliquer, sauf que son militaire est encore plus sombre… 2) Bolt était caporal dans une unité d’élite. Cependant, suite à une réponse un peu trop virulente auprès d’un gradé, il devient le chauffeur personnel du colonel Smith. Il doit balader d’un point A à un point B toute la famille et malheureusement pour ses oreilles, cela comprend la fille de son supérieur qui jacte tout le temps. Même s’il ne le reconnaîtra jamais, il apprécie la jeune demoiselle et lorsqu’elle lui demande un service, il ne refuse pas. Des années plus tard, l’ex-caporal s’en mort encore les doigts. Il a tout perdu et les conséquences de son acte ont des répercussions terribles sur ses choix de vie. Heureusement, il a croisé la bonne personne (Jay DeVitto) au bon moment. Certes, il est devenu le bras droit du type qui fait régner la peur sur la ville, mais il est entouré des meilleurs. Lorsqu’Heaven revient dans sa vie, il compte bien l’écraser… Hors de question qu’elle refoute le souk dans sa vie et qu’il se remette à ressentir des choses ! 3) Skye est la meilleure mécano de l’État de Californie, habite du mauvais côté du pont, mais ne craint pas grand-chose quand on connaît ses colocs. Ajoutons à cela, le fait qu’elle traficote avec Bolt et hop, elle peut s’incruster aux événements mondains de Maxine (la fiancée de Jay) pour profiter de la bouffe gratuite. Malgré tout, elle sait qu’il ne faut pas aller à l’encontre des ordres de l’ancien militaire, même si cela ne l’empêchera pas de vendre la mèche auprès d’Heaven.
Avis : Si Jay et Maxine ne sont pas des prénoms inconnus pour vous, c’est que vous avez lu le spin-off de cette histoire “Initiation with a criminal”
@ très vite entre deux chapitres