Les lecteurs de Wattpad ont eu la chance de faire la connaissance de Carter bien avant tout le monde. Cet homme intransigeant, sans pitié, ne fait rien gratuitement. Il va devoir apprendre à gérer ses sautes d’humeur à cause de celle qu’il a décidé de sauver.
Un grand merci à Priscillia, Sinner Publishing, pour ce nouveau service presse
Et le hasard n’existait pas ?
De quoi ça parle : Le hasard existe t’il vraiment ?
La première fois que mes yeux se sont posés sur Carter Valentini, les circonstances n’auraient pas pu être plus désastreuses. Maintenue contre ma volonté sur le sol crasseux de cette ruelle sombre, mon existence était sur le point de basculer. C’est alors que cet homme impitoyable est apparu, tuant froidement mon agresseur pour me venir en aide avant de disparaître comme une ombre dans la nuit. Bouleversée, abandonnée, je peine à reprendre mon souffle. Mais lorsqu’il revient dans ma vie, réclamant que je paye ma dette, je comprends qu’il ne sera sûrement pas le héros de mon histoire et qu’il est peut-être trop tard pour lui échapper. Pourtant, tout chez lui me déstabilise. Face à cet homme complexe et mystérieux, j’ai bien L’intention de tenter de rassembler tous ses morceaux brisés afin de découvrir la vérité. Sa vérité.
Cette dark romance se classe dans la catégorie “Nasty Sin”. Cette collection convient aux débutants en proposant de nombreux thèmes utilisés avec parcimonie. Cependant, cette histoire est une dark romance. Elle se déroule dans un monde où la morale n’a guère sa place et traite de sujets sensibles tels que le viol, la manipulation, la violence et l’automutilation. Elle est destinée à un public averti.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Deux opposés, un destin commun. L’un est la violence incarnée, l’autre est bienveillant. Carter et Evie n’auraient jamais dû fréquenter le même monde et pourtant … Alors que dire 1) Evie est étudiante en master pour devenir enseignante. Un soir, son altruisme va la mener vers un traumatisme qui laissera des traces, même si un homme est venu lui tendre la main. Celle, qui a toujours été protégée par ses parents, tente de se relever sans jamais aborder ce qui lui est arrivé. Elle aime sa routine, mais celle-ci va voler en éclats quand celui qui l’a sauvée va réapparaître dans sa vie. Elle a beau savoir ce qu’il est capable de faire avec ses mains, elle se sent malgré tout en sécurité. Il se montre patient, lui promet protection et force. Certes, Carter est parfois versatile, il ordonne et ne lui accorde pas toujours l’attention qu’elle attend. Malgré tout, grâce à cet homme, elle a repris du poil de la bête et ne compte plus se laisser marcher sur les pieds et son “sauveur” risque de ne pas apprécier
Avis : Je dois dire que je l’ai lu d’une traite. J’ai adoré tout le panel des personnages : Que ce soit les principaux, mais aussi Max, Felipe, Carmen, Lucrezia. Tous apportent un petit plus à chacun de nos protagonistes. Cela peut être un peu d’humanité pour les amis de Carter, un peu de soutien pour Evie. Dans cette histoire, vous allez vous rendre compte que le hasard n’est peut-être pas un événement si inattendu. J’ai beaucoup aimé découvrir l’évolution d’Evie. Ce qu’elle a vécu est terrible. Malgré tout, avec l’aide de Carter (si, si), elle va réussir à se relever pour dépasser son maître (cette scène
@ très vite entre deux chapitres