Le titre venant de paraître en audio, j'ai soudain eu envie d'y replonger et je n'ai pas été déçue. J'ai aimé l'intensité des échanges, le ton léger et sensuel. On se prend vite au jeu.
Je préviens, cependant, que certains détails gênants peuvent heurter la sensibilité de la lectrice avisée 🙄 cf. le contrat, le mariage arrangé ou cette fichue fessée 🙄🙄🙄
Barbie & Geoffrey ne forment donc pas un couple lambda. Si l'humour et la passion pimentent leur relation, ce n'est hélas pas l'amour qui les réunit. Plutôt des dettes à éponger. Et comme la jeune femme a honte de se vendre à un inconnu, elle se défoule sur lui en cherchant la petite bête.
Geoffrey est d'ailleurs une cible facile. C'est le Mâle Alpha dans toute sa splendeur. Colérique, autoritaire et chaud bouillant. Il rend coup pour coup et détourne habilement les clauses du contrat (consommation proscrite avant le jour J) afin de titiller lui aussi sa fiancée.
Relation chaotique. Couple en manque de confiance. Dialogues qui fusent comme des balles de ping-pong. Oui, c'est excessif. Trop cliché. Mais c'est percutant, distrayant et drôle. Un petit plaisir coupable. Et j'aime ce clin d'œil assumé au Comte de Peyrac ♥
Vivement la suite, après le coup du panda ! 💖😘🐼
©2016 Hugo et Compagnie (P)2023 W. F. Howes Ltd éditions Thélème
- Lu par : Fanny Gatibelza, Olivier Valiente
- Durée : 5 h 38
- Optez pour une vitesse accélérée car l'extrait laisse entendre un ton indolent, qui ne correspond pas du tout au tempérament du couple !
- Par ailleurs, très belles voix des comédiens.
⭐⭐⭐⭐