Après un petit passage à vide et quelques lectures décevantes, j'ai finalement dégoté un bon titre sans prise de tête !
L'héroïne se rend à une réunion d'anciens élèves dans l'espoir de croiser son béguin du lycée, Cameron Mathis, quaterback vedette, sex-appeal en alerte. Et bingo, celui-ci daigne enfin lui accorder toute son attention et l'invite pour une quatrième mi-temps en toute intimité.
Soit, la soirée vire à roupiller sur le canapé. Mais ce n'est pas le premier détail cocasse.
Le lendemain, Ryleigh est réveillée par un inconnu aux yeux rêveurs, de la couleur du chocolat au lait fondu. Son cœur s'emballe. Et lorsqu'elle réalisera qu'il s'agit de son nouvel entrepreneur, elle maudit le destin de lui infliger un tel dilemme.
Choisir entre le fantasme de son adolescence et l'autre fantasme ambulant qui ne masque pas son intérêt.
Ajoutez une bande de copines déjantées, une boutique de crèmes glacées aux noms salaces, une addiction au rockabilly, une séduction habile et terriblement sexy. Miam, miam, miam. Quel régal. Ce n'est peut-être pas un coup de cœur - haro sur les clichés un peu lourds au démarrage puis sur le drama superficiel vers les 75%. Mais sinon c'est tout bon. Comme un baume onctueux ou un délicieux snacking de moins de 300 pages.
On a toujours besoin de comédie joyeuse, gourmande et rigolote, dans sa vie de lectrice. Donc, je valide cette petite douceur ! ♥
Oh, bon sang ! Je me suis transformée en une boule de mièvreries mielleuses. Vous devez me pardonner. Je vous promets que ça n’arrivera pas souvent, au risque que tout ce sucre me provoque des haut-le-cœur, même à moi.
Roman de 296 pages, écrit par Brooke Blaine & publié en Juillet 2022 dans la collection Comédie Romantique
Réédition de : Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées
⭐⭐⭐⭐