Comment j'ai rencontré l'homme de ma vie (en sous-vêtements), de Brooke Blaine

Par Clarabel

J'adoooore cette série ! (♥‿♥)✌

Shayne est l'une des meilleures copines de Ryleigh rencontrée dans Comment je suis tombée amoureuse du meilleur ami de mon crush d'ado - il s'agit de l'assistante d'une véritable harpie qui tient une agence de rencontres. Sauf qu'elle n'est pas reconnue à sa juste valeur et subit les foudres de sa patronne sans raison particulière.

Ses amies la poussent depuis longtemps à démissionner pour créer sa propre agence, car Shayne est douée pour jouer les entremetteuses (même si l'amour n'a pas encore frappé à sa porte). Du moins, le destin lui sourit dans le métro pour la Journée Annuelle Sans Pantalon. Un sourire à fossettes se distingue du lot. Et son cœur fait boum. Surtout que le hasard va reconduire l'inconnu sur son chemin à plusieurs occasions.

Mais Shayne va résister, alors que Nate va se montrer doux, patient, adorable. Il ne renoncera pas facilement à conquérir sa belle, et leur séduction est juste parfaite. Il y a de l'humour et de la tendresse, de l'écoute et de la prudence. C'est drôle et sexy. Vraiment, irrésistible. 

Côté drama, Shayne va être mêlée à un imbroglio médiatique qui pourrait éclabousser sa fraîche relation. Shayne va se montrer négligente. Et j'ai ressenti pleinement la détresse, le désespoir, la désillusion de notre étudiant (eh oui, il est plus jeune de quelques années). Je vous mets d'ailleurs au défi de ne pas craquer pour ce garçon - impossible !

Sinon, ce volume offre également un aperçu torride du prochain couple - j'ai nommé Paige, l'organisatrice de mariages, et son rocker insolent. L'épisode sort fin juillet. J'ai tellement hâte ! Si vous recherchez des lectures légères, gourmandes, un brin sensuelles et romantiques, optez pour ces comédies qui font un bien fou. ♥

Comment j'ai rencontré l'homme de ma vie (en sous-vêtements) écrit par Brooke Blaine est un roman de 284 pages publié le 21/07/2022 dans la collection Comédie Romantique.

⭐⭐⭐⭐

Oh, bon sang ! Je me suis transformée en une boule de mièvreries mielleuses. Vous devez me pardonner. Je vous promets que ça n’arrivera pas souvent, au risque que tout ce sucre me provoque des haut-le-cœur, même à moi.