En attendant de gagner son amour, elle est prête à tout pour attiser son désir...
À 23 ans, Valentina est une jeune femme déterminée qui sait ce qu'elle veut. Mais elle appartient à une famille de mafieux et doit donc se plier à leurs règles. Suite au décès de son premier mari Antonio, elle est obligée d'épouser Dante Cavallaro. Le nouveau Capo de Chicago, de 12 ans son ainé, est terriblement séduisant, mais il est aussi réputé pour sa froideur et son intransigeance. Et on raconte qu'il ne s'est jamais remis de la perte de sa première femme.
Malgré tout, Valentina espère enfin être heureuse en amour. Car son premier mariage n'était qu'une façade et leur union n'a jamais été consommée. Même si elle craint que Dante découvre son secret pendant leur nuit de noces, elle est impatiente de goûter aux plaisirs du sexe. Alors, quand il l'ignore et se cache derrière un masque d'indifférence, la frustration l'emporte. Dante a forcément des failles. Et Valentina compte bien s'en servir pour faire naître en lui un désir brûlant...
Un deuxième tome très différent parce que les personnages le sont. Dante est un homme mature, très froid. Valentina est une femme qui a déjà été marié. Elle n'attend rien de ce mariage sinon qu'il soit moins catastrophique que le premier.
L'histoire est comme pour le premier tome très haletant et j'ai encore beaucoup aimé le rythme de la relation des deux protagonistes.
J'ai tout de suite accroché et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à sérieusement m'intéresser à Cora Reilly.
Je veux te posséder, posséder chaque partie de toi, mais pas pour des raisons qui te plairaient. Je suis un salaud sans cœur, Valentina. N'essaie pas de voir autre chose en moi. Mon costume d'hommes d'affaires et mon visage sans émotion sont la fine couche qui recouvre le putain d'abîme qui remplace mon âme et mon cœur. N'essaie pas d'entrevoir ce qu'il y a en dessous, tu n'aimerais pas ce que tu trouveras.