J'ai un peu tardé avant de le sortir de ma PAL et pourtant c'était l'une des histoires que j'attendais le plus. L'attente aura valu la peine, l'histoire d'amour interdite de ce couple est belle et clôture parfaitement bien la série.
Jaxon n'a pas toujours eu la vie heureuse qu'il mène aujourd'hui, Westwood dans son âme, il n'a pourtant pas eu une enfance facile et cette famille de cœur qu'il s'est construite au fil des années est importante à ses yeux. Aujourd'hui il a une vie confortable et il exerce un travail qui le passionne, la seule ombre au tableau c'est son attirance de plus en plus forte pour Billie Westwood, la seule femme qu'il a juré de ne jamais toucher. Tomes, après tomes nous les avons vues affronter les difficultés en restant soudés et même s'il a tout fait pour que que ça n'arrive pas, l'attirance qu'il ressent devient chaque jour un peu plus difficile à masquer et ils vont devoir faire des choix au risque de briser l'équilibre de la famille.
Billie est la plus jeune du clan, mais ce petit bout de femme sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. Conscience qu'elle n'aimera jamais un autre homme que Jaxon, elle va tout faire pour se rapprocher de lui, malgré la distance qu'il tente de maintenir. En parallèle, j'ai beaucoup apprécié les scènes de l'orphelinat et j'avoue qu'en refermant le livre je pense beaucoup au petit Teddy. Du côté de Jaxon la situation est plus complexe, il sait qu'il a ses sentiments pour Billie, mais on comprend rapidement dans le prologue qu'il a tout à perdre s'il ne fait pas les bons choix.
Un peu comme les belles-sœurs le disaient, cette histoire c'était une évidence que les triplés ne voulaient pas voir. J'avoue avoir été un peu déçue de certaines réactions qui ont fait souffrir nos protagonistes pourtant si bienveillants, mais l'amour est plus fort que tout. On a de belles scènes où la famille est encore une fois au centre de toutes les attentions. L'action est moins présente dans ce tome, mais j'ai apprécié les voir vivre sous le même toit et partager des moments de joie. Une très belle conclusion pour la famille Westwood.