Coup de tonnerre dans la vie d’Eve ! Du jour au lendemain, elle a perdu l’homme qu’elle admirait le plus. Après cette trahison, elle a appris à rendre les coups pour montrer qu’elle n’avait rien à voir avec les actes de son père … Un enemies to lovers haletant entre intimidation et révélation.
Un grand merci à Bérénice, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse
Et si tout n’était qu’apparence ?
De quoi ça parle : Entre la fille du criminel et l’élève le plus inquiétant du lycée, la rencontre s’annonce volcanique…
Alors qu’Eve pensait avoir la paix pour sa dernière année avant l’université, tout change quand son père sort de prison. Elle doit soudain intégrer le lycée huppé de sa ville natale où sa famille est au coeur des scandales. Si tous sont déterminés à lui mener la vie dure, un élève en particulier a une farouche envie de vengeance. Et quand Eve trouve un petit boulot dans l’hôtel qui appartient au père de Chase, le lycéen qui veut sa perte, elle découvre qu’elle n’est pas la seule à avoir un passé troublant. Que dissimule Chase McKinley sous ses abords redoutables ? Eve est prête à tout pour cerner ce garçon qui l’intrigue autant qu’il l’intimide, même à déterrer des secrets qui auraient dû rester enfouis…
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Au lycée de Miller Falls, tout n’est qu’illusion. Derrière chaque (faux) sourire se cache un secret ou un mal-être qui ne demande qu’à être révélé. Alors que dire … 1) Malgré les événements, Evelyn Sinclair avait trouvé une certaine stabilité dans sa vie au pensionnat de Columbus. Si elle a dû montrer les dents en arrivant, elle avait réussi à faire oublier qui était son père. Manque de chance, tous ses efforts sont balayés lorsque sa mère lui apprend qu’elle fera sa dernière année de lycée à Miller Falls. Retour à la case départ sans préavis ! La jeune femme ne se fait aucune illusion et sait que le retour dans sa ville natale sera compliqué. Malgré tout, elle ne s’attendait pas à tant de haine de la part de ses camarades. Certes, elle sait se blinder face à toutes ses attaques, mais subir des intimidations quotidiennes la force à attaquer la première. Pour cela, elle peut compter sur Rachel (on en parle très vite) mais surtout, elle va pouvoir en apprendre plus sur Chase grâce à son nouveau job… à moins que ça ne soit son soudain rapprochant avec lui. 2) Chase McKinley est aussi beau qu’impulsif, ce qui fait de lui, une bombe à retardement. S’il arrive à se contrôler, il lui arrive d’envoyer quelques coups de poing par-ci, par-là. Il en veut personnellement à la famille Sinclair et il compte bien le faire comprendre au seul membre de la famille qu’il fréquente. Malheureusement pour lui, il sait que la jeune femme a des billes pour rendre chacun de ses coups (au sens figuré du terme). Il compte tout faire pour qu’elle ne découvre aucun de ses secrets, quitte à devoir monter d’un cran dans l’intimidation. Cependant, son attraction pour elle pourrait le mettre dans des situations, disons répréhensibles par ses potes
Avis : Je dois dire que j’ai mis du temps à entrer dans l’histoire. L’immaturité de certains et la bassesse des actes m’ont fait lever les yeux plus d’une fois. Cependant, un retournement de situation que je n’avais pas vu arriver a rendu la suite addictive
@ très vite entre deux chapitres