Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score

Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score
Résumé : Alors que Naomi plante son fiancé devant l'autel, sa jumelle Tina l'appelle à la rescousse à Knockemout, une petite ville où les querelles se terminent soit en bagarres, soit en beuveries. Malheureusement, Tina n'a pas changé : sitôt sa sœur retrouvée, elle disparaît avec la voiture de Naomi, abandonnant au passage sa fille de onze ans. Knox, bienfaiteur de la ville et bad boy à ses heures perdues, ne fait pas dans les relations compliquées, encore moins avec une mariée en fuite. Mais puisque la vie de Naomi vient d'exploser sous ses yeux, la moindre des choses est de lui venir en aide. Il pourra ensuite retourner à son tranquille quotidien. Enfin, ça, c'était le plan initial, car il y a peu de chances que l'histoire en reste là...
Mon avis : Petit small town charmant avec une petite touche de mystère. L’autrice nous propose une histoire originale sans être transcendante qui finit par tourner en rond au point de devenir franchement ennuyante.  
A priori il s’agit d’un enemies-to-lovers, pas du tout convaincant, avec une héroïne Naomi franchement hystérique, qui vit tout de manière exagérée et un héros, Knox, qui m’a fait l’effet d’un stalker… il est toujours là quand il faut, mais surtout il est là quand l’héroïne lui demande de déguerpir. Red Flag mesdames…. 
Évidemment tous les deux baladent des casseroles dans leurs bandoulières, dommage que l’autrice ne nous parle pas assez de leur résilience, elle accumule les faits comme pour argumenter leur capitale sympathie. 
Bref, pas du tout ma came. MAIS je lirai la suite avec plaisir, je suis impatiente d’en savoir plus sur Nash et Lucien. 
Au plaisir. Ces choses qu'on n'oublie pas de Lucy Score
Aux survivantes : On vous croit. Toujours. #MeToo.
Si vous êtes tombés sur cet article, suite à une recherche sur Google, et vous êtes victime ou témoin de violences :- Le 08 00 05 95 95 est un numéro gratuit destiné aux femmes victimes de viol ou d’agressions sexuelles.- En cas d’urgence, appelez la police ou la gendarmerie, en composant le 17 (ou le 112 d’un portable, appel gratuit).- Contactez le 3919 : numéro d’écoute, anonyme et gratuit, 7 jours sur 7, de 9 h à 22 h du lundi au vendredi et de 9 h à 18 h les samedis, dimanches et jours fériés.- Signalez sur le portail de signalement des violences sexuelles et sexistes : https://www.service-public.fr/cmi