Carnet de bord #88

Par La Chronique Des Passions



Ferit, dont l'irresponsabilité irrite beaucoup sa famille, en particulier son grand-père Halis Ağa, est focé d'épouser une fille convenable de Gaziantep. Bien que Ferit ne veuille pas se marier, il donne sa parole à son grand-père. Trouver la bonne épouse est le devoir de la belle-fille aînée de Halis Ağa, İfakat mais un quiproquo lors de la cérémonie de demande en mariage place Suna comme la fiancée. Le dizi raconte les aventures des ceux familles.

Dans un futur dystopique ravagé par la pollution de l'air, la survie de l'humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les "chevaliers noirs". Regardez autant que vous voulez.

Après avoir renversé son père et être monté sur le trône, un jeune roi ambitieux cherche à obtenir le pouvoir absolu. Un puissant vice-Premier ministre s'y oppose. Synopsis : Après avoir renversé son père et être monté sur le trône, un jeune roi ambitieux cherche à obtenir le pouvoir absolu.

Eda lie tous ses espoirs à son éducation et affronte Serkan Bolat qui lui a retiré sa bourse et la laisse sans diplôme universitaire. Il propose alors à Eda de lui rendre sa bourse si elle prétend être sa fiancée pendant deux mois.