C’est bien connu, la fin justifie les moyens, alors quand Andy a la possibilité d’obtenir ce qu’il veut en s’infiltrant chez les Cruz par la grande porte, il ne compte pas refuser la proposition, même s’il doit serrer les dents à chaque fois que l’héritière le traite comme son larbin.
Un grand merci à Andréa, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse .
Et si ne voyez que le haut de l’iceberg ?
De quoi ça parle : Une seule règle : garder ses ennemis proches de soi…
Pour assouvir sa soif de vengeance, Andy a un plan : se rapprocher de Talia, la cousine de l’homme qu’il cherche à faire tomber. Et pour rester proche de sa cible, quoi de mieux que d’emménager avec elle sous prétexte d’assurer sa protection ? En devenant le chauffeur et bodyguard de l’héritière de l’empire Cruz, Andy sait qu’il touche au but.
Mais Talia ne veut pas de lui malgré leur attirance étouffante. Arrivera-t-il à gagner sa confiance au risque de la trahir ? Entre sentiments naissants et honneur indéfectible, Andy va devoir faire un choix…
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Chez les Cruz, « la familia es lo primero« . Peu importe les actes, chacun soutient et sort les uns et les autres de la panade … Alors que dire 1) Talia ne baisse jamais les yeux et prouve chaque jour à tous ceux qui travaillent pour elle, qu’elle mérite sa place. Trahie une fois, elle n’a besoin de personne dans sa vie et encore moins d’un chauffeur au physique avantageux. Si elle a tiré un trait sur les hommes, cela ne l’empêche pas de zieuter sur le corps de celui que sa mère a imposé dans sa vie. Cependant, la demoiselle ne compte pas se laisser envahir facilement et compte bien le faire déguerpir d’une façon ou d’une autre. 2) Andy a perdu bien plus que son ami en une soirée. Il est d’ailleurs déterminé à faire payer le responsable. Lorsqu’il a l’opportunité de mettre un pied chez la famille Cruz, il voit cela comme une avancée significative. Enfin, il va pouvoir glaner des infos et pourquoi pas, même découvrir où se planque celui qui a fait autant de mal autour de lui. Malheureusement, il n’avait pas pris en considération que Talia n’était pas une gentille demoiselle qui reste dans son coin et fait ce qu’on lui dit. Il pourrait même avoir trouvé un adversaire aussi pugnace que lui. 3) Carine est la mère de Talia. Si elle a accepté que sa fille s’éloigne d’elle, elle n’hésite pas à s’imposer dans sa vie. Si Carine porte le nom de Cruz, très vite, on s’aperçoit qu’elle ne fonctionne pas comme tous les autres membres de sa famille, la preuve en est avec Andy. Elle est plus douce, plus modérée. Si elle sera toujours du côté de sa fille, elle sait qu’elle peut parfois n’avoir aucun scrupule…
Avis : Andy avait foi en la justice, enfin ça, c’était bien avant de faire la connaissance d’un membre de la famille Cruz. Depuis, il n’a qu’une seule idée : se venger ! Il a bien trop perdu pour laisser courir. Quand la mère de Talia le fait entrer par la grande porte dans la famille, il reprend espoir. Cependant, tout ne sera pas si simple. Talia est une femme qui n’a pas peur de lui montrer qu’il ne représente rien et surtout qu’elle n’a pas besoin de lui dans sa vie. Indépendante, elle va toujours au bout de ses envies… surtout quand l’une de celles-ci est de se débarrasser de ce mec imposé par sa mère. Je dois dire reconnaître qu’elle est plutôt inventive . J’ai eu du mal à m’attacher à elle. Certes, elle tente juste de se protéger, mais elle est souvent hautaine, cassante. Cependant, Andy arrive à se faufiler sous sa carapace avec ses petites attentions et ce petit jeu qui se met en place. Il se pourrait même que l’héritière lui raconte quelques pans de sa vie … Au fil des jours, la cohabitation se fait moins forcée, une certaine routine s’installe tout comme ce petit quelque chose qui fait que lorsque la vérité éclatera, le pardon sera difficile à accorder. Nous naviguons entre passé et présent, nous permettant de comprendre les comportements de chacun, mais aussi les traumatismes. J’ai adoré les copines sans filtre de Talia. D’ailleurs, elles comptent tout faire pour pousser leur copine à enfin lâcher prise. Petit bémol, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs, que l’histoire mettait du temps à démarrer, et ce même si nous sommes dans un slow burn. Est-ce que chacun obtiendra ce qu’il voudra ?
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.