Dans la famille Wolff, je demande l’aîné, le chef de clan, le protecteur et accessoirement le meilleur dans l’ouverture des coffres-forts les plus inviolables : Noah ! Il a fait une promesse et compte bien tout faire pour la tenir, même si son cœur a décidé de battre pour la seule personne qui lui est interdite. J’ai adoré ! Un grand à Aurélie, admin du groupe “French blog tours” et Elodie Solare pour ce service presse.
Et si vous n’arriviez pas à choisir votre camp ?
De quoi ça parle : Rien ne résiste à Noah Wolff !
Sa profession ? Cambrioleur de haut vol. Les coffres-forts les plus sophistiqués, les musées les mieux gardés et les cœurs des femmes les plus inaccessibles sont son terrain de jeu.
Son rôle ? Protéger sa famille. Suite à l’arrestation de son père, Noah s’oblige à anticiper chaque problème. Plus aucun drame ne doit venir perturber la machine bien huilée des frères Wolff. Mais lorsque son alter ego féminin, la belle française Louise d’Almoncourt, croise sa route, le mécanisme s’enraye. Habituée à croquer les hommes qui se trouvent sur son chemin aussi vite qu’elle déverrouille les serrures, la jeune femme ne se laisse pas impressionner par le charme de Noah. D’ailleurs, quand celui-ci lui propose le casse du siècle, elle lui impose une règle : on ne mélange pas les sentiments et les affaires. L’attraction est tous les jours plus forte, mais le mensonge et le vol font partie de leur quotidien, et leurs émotions sont bien cadenassées à double tour. Lequel de ces deux fins stratèges dérobera le cœur de son ennemi en premier ?
Ce que j’ai aimé ou pas … : Bienvenue dans un monde de luxe et d’art. Si les deux meilleurs voleurs s’apprêtent à se rencontrer, pas sûr que leur association soit sans répercussions. Alors que dire 1) Noah Wolff a pris la tête de la famille Wolff suite à l’arrestation de son père. Depuis, il tente de protéger ses frères et anticipe le moindre problème. Il est le meilleur dans son domaine, a l’art et la manière de crocheter n’importe quel coffre-fort. Pour cela, il travaille comme un acharné pour rester le meilleur et surtout, il connaît parfaitement ses forces et ses faiblesses. D’ailleurs, l’une d’entre elles vient de faire une entrée remarquée dans sa vie : Louise. S’il n’a aucun problème à reconnaître qu’il a besoin d’elle pour finaliser le coup du siècle, son attrait pour elle pourrait poser quelques problèmes, même s’il tente de ne rien laisser paraître. Cependant, depuis l’arrestation de son père, il a resserré les liens autour de ses frères et ne fait plus vraiment confiance aux autres … 2) Louise d’Almoncourt sait se faire discrète. Habituée à la solitude, elle arrive cependant à se faire une place dans le clan Wolff. Elle sait qu’ils sont les ennemis et que s’ils lui ont ouvert les portes de chez eux, c’est uniquement parce qu’ils ont besoin de ses compétences. Malgré tout, au fil des jours, elle se sent bien avec eux, ils l’incluent dans les décisions, écoutent ses remarques et l’aîné de la famille la fait frissonner comme personne. Tout ce qu’elle n’a jamais connu pourrait la détourner de la raison pour laquelle elle a accepté de les épauler. Si la jeune femme a toujours été loyale, son cœur pourrait lui faire défaut sur certains choix. 3) Alexander Wolff, dit Xander, est le petit dernier de la fratrie. Il est le plus discret, le plus réfléchit et s’énerve rarement, même s’il sait répondre aux différentes piques de Liam. Il est également celui qui va garantir la réussite du vol en préparation. Il lui suffit d’un ordinateur et du wifi et ses dix doigts sont capables de maîtriser les systèmes de sécurité les plus performants. Moins réfractaire que son grand frère, il s’entend rapidement avec Luise, n’hésitant pas à lui révéler quelques pans de son passé.
Avis : J’ai tout aimé ! Ce lien familial qui unit la famille Wolff depuis cette soirée où tout a basculé. Chacun à sa place dans leur business ou chacun est écouté. Les frangins se serrent les coudes, se chamaillent, mais tous conservent un œil sur les uns et les autres. Noah a pris la tête de ce clan à l’arrestation de son père, mettant de côté ses sentiments. Depuis, il ne souhaite pas donner son cœur à une femme, et tente de tout maîtriser. Pour cela, il se montre souvent autoritaire. Il expose les choses et n’attend pas réellement l’accord de ses frangins. Leur équilibre se modifie lorsqu’ils s’associent à Louise. Celle, qui est habituée à être solitaire, apprécie la relation des Wolff avec une préférence pour les moments avec Noah . Elle découvre la simplicité de moment sans avoir à jouer un rôle, masque qu’elle enlève souvent en la présence de celui qui lui a volé son cœur. Elle sait qu’elle ne devrait pas jouer avec lui. Il fait partie des “ennemis”, chacun étant le meilleur dans leur disciple. Le père de cette dernière ne compte pas lâcher sa poule aux œufs d’or. Cependant, Louise n’a pas besoin qu’on lui dicte ses actes, et cela pourrait causer quelques points de tensions entre elle et l’aîné des Wolff. Elle ne compte pas lui laisser la main, tentant parfois de prendre le contrôle de cette relation qui ne devrait pas exister. Tout le monde doit rester concentré sur le futur casse, pourtant certains soirs, la nuit est tout sauf reposante. J’ai adoré l’évolution de la relation de nos deux protagonistes. Ni l’un, ni l’autre ne veut d’une relation, mais ils ont du mal à ne pas succomber à la tentation. Est-ce l’interdit qui exacerbe leur attraction ? Xander et Liam, les frères de Noah, acceptent également la jeune femme. Elle fait des remarques pertinentes et ne se laisse pas impressionner facilement. Nous nous glissons dans les préparations de ce casse qui pourrait mettre tout le monde à l’abri financièrement, mais qui pourrait mal tourner à la moindre hésitation. Je suis impatiente de découvrir l’histoire des deux autres frères, que ce soit Liam, le plus fou des trois et de Xander, celui qui a le plus souffert. Rendez-vous en novembre pour en savoir plus.
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.