Campus drivers – Love machine (tome 4)

Halala ce que ça fait du bien de retrouver la dinguerie des Campus Drivers 😄. L’aventure s’étend à de nouveaux chauffeurs et j’ai adoré Rafael et Juliet. Spoiler alert, Rafael a détrôné les trois précédents chauffeurs et rejoint mes books boyfriends. Coup de cœur pour cette histoire 😍.


Et si vous vous faisiez de nouveaux amis ?


Campus drivers – Love machine (tome 4)

De quoi ça parle : Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael Torres. Voir de l’amour dégouliner sur sa banquette arrière et un petit cœur pendre à son rétroviseur, très peu pour lui ! Il n’a pas signé pour ça en intégrant la nouvelle équipe des Campus Drivers. Juliet Monroe, elle, donnerait tout pour ne pas monter à bord de la voiture de Rafael. Mais ses frères et sœurs ne lui laissent pas vraiment le choix. Il est selon eux temps pour elle de faire de nouvelles rencontres, et ce partenariat entre les Campus Drivers et la Love Machine tombe à pic. Rafael et Juliet veulent à tout prix éviter la sortie de route, mais à trop se protéger, ils risquent de passer à côté du virage de leur vie.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Bonne nouvelle pour les étudiants inscrits sur l’appli de rencontre “love machine”, les campus drivers sont là pour les transporter lors de leurs rencards. Alors que dire… 1) Rafael Tores n’aime pas les conventions, ne rappelle jamais ses coups d’un soir, mais conserve leur numéro de téléphone (au cas où…). Il déjeune avec sa famille toutes les semaines et se plie en quatre pour ses tantes, sauf quand elles laissent la bouffe décider de son avenir, mais ça, c’est une autre histoire 😁. Il vient de signer pour rejoindre les campus drivers avec son Alpha Roméo 🥳. S’il intègre le groupe sans difficulté, il va devoir se dévoiler un peu. Raf ne se plaint jamais, ne dit jamais quand ça ne va pas (même quand il se comporte de façon bizarre 😄) et garde un secret dont la version des faits change en fonction de la personne en face de lui. S’il apprécie le fait de gagner de l’argent pour rouler, il apprécie beaucoup moins le partenariat avec la “love machine”. Malgré tout, il sourit, récite le petit laïus, jusqu’au moment où Juliet se met à utiliser sa voiture pour ses rendez-vous… 2) Juliet Monroe a vu sa vie basculer lors d’un événement qui l’empêche d’avancer. Si elle parait proche de son jumeau et de sa famille, personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé. Depuis, elle ne monte plus en voiture et conserve ses distances avec tout le monde. Du coup, elle peut compter sur les doigts d’une main ses “amis”. Si Tory accepte ses absences et silences, Rafael le tolère de moins en moins. Certes, ce mec est juste le chauffeur qui tente de lui faire aimer les maths et de vaincre sa phobie automobile, mais petit à petit, elle s’aperçoit qu’il s’est immiscé dans sa vie. Cependant, Juliet reste sur ses positions, elle ne veut pas vraiment avoir de relation amicale (encore moins amoureuse). 3) Warren Monroe est le frère jumeau de Juliet. Il accepte de marcher pour aller en cours alors qu’il déteste les efforts physiques. Il veut tout savoir de ce qui se passe dans son quartier alors qu’il réalise ne pas réellement connaître sa sœur. Il est protecteur, parfois étouffant, mais il veut juste que sa frangine avance.

Campus drivers – Love machine (tome 4)

Avis : Je vous le dis tout de suite, Rafael a détrôné Donovan de la place du meilleur mec de la série. La raison ? Ce gars est juste parfait 🥰 ! Il ne se dévoile pas facilement, mais une fois qu’il le fait, vous allez encore plus tomber sous son charme. Il sait que la vie peut s’arrêter en un claquement de doigts et pour cette raison, il veut aider Juliet. En effet, celui qui a sombré, veut tout faire pour l’aider à remonter la pente. Il respecte les termes de leur “deal”, ne pose jamais de questions personnelles, respecte le comportement bizarre de la demoiselle et s’amuse un peu trop avec elle. D’ailleurs, elle le surprend à chaque nouvelle rencontre. Encore plus depuis qu’il a découvert qu’elle savait rouler… Si ses tantes écrivaient cette chronique, elles diraient que c’est le destin qui lui a mis cette fille sur sa route ☺. Juliet tente de survivre au second semestre. En attendant, elle peut compter sur Tory et ses délires ésotériques. Les deux filles ont chacune besoin de se retrouver seule et leur amitié fonctionne plutôt bien. D’ailleurs, c’est à la sorcière qu’elle doit sa première remonter en voiture. Une fois, le pied à l’étrier, elle continue sur sa lancée. Raf est un chauffeur plutôt doué et puis leur échange se fait assez naturellement. D’autre part, quand ses frères et sœurs la poussent à s’inscrire sur l’appli de rencontre, elle compte bien continuer à se servir de la voiture du campus driver, même si le comportement de celui-ci est parfois étrange. J’ai adoré retrouver les anciens chauffeurs, les jumelles et Tory qui est complètement dans son trip. Le comportement de Juliet est suspectement hilarant et celui de Raf parfait (comment ça, je l’ai déjà dit ?). J’ai été touchée par le passé de chacun. Bref, je vous cache quelques éléments, mais vous l’aurez compris, je l’ai dévoré (hop, à acheter une fois en poche) ! Cerise sur le gâteau, Tory revient dans le tome 5 qui sortira le 27 septembre.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Supermad” (tome 1), “Bookboyfriend” (tome 2), “Crash test” (tome 3).