Les Nuits du campus – Cœurs brisés (tome 3)

Rhett a enfin rejoint les rangs des célibataires 🥳. S’il pensait qu’il allait pouvoir profiter de son statut, sa narcolepsie légendaire risque de lui poser quelques problèmes 😉. Je le dis et le répète pour cette série, mais elle est classique, mais fonctionne parfaitement.
Un grand merci à Aurélie, admin du groupe “French blog tours” et Rebecca Jenshak pour ce service presse 😊.


Et si vous en profitiez un peu ?


Les Nuits du campus – Cœurs brisés (tome 3)

De quoi ça parle : Elle est patineuse. Lui est joueur de hockey. Leur désir va faire fondre la glace…
Rhett Rauthruss est célibataire pour la première fois en six ans. Après une longue relation à distance, il est prêt à profiter de la fin de ses études : les fêtes entre amis, le championnat universitaire de hockey et peut-être deux-trois rencards pour changer. Avoir le cœur brisé, Sienna Hale sait ce que c’est. Athlète universitaire, elle s’apprête à patiner pour la dernière fois et rien ne la fera dévier de sa trajectoire : ni ses inquiétudes de trouver un emploi après la fac, ni les rumeurs concernant l’accident de l’année dernière à la patinoire, ni même le mignon joueur de hockey qui n’arrête pas de l’inviter à sortir. Ils croient vouloir des choses différentes mais quand le désir s’embrase, inutile de nier qu’ils ont un intérêt en commun… même si ce n’est l’affaire que d’une nuit.

Ce que j’ai aimé… ou pas … : Si les hockeyeurs n’ont pas vraiment d’efforts à faire pour coucher avec une nana, ceux de l’équipe de l’université de Valley tentent toujours d’avoir la plus résistante. Alors que dire 1) C’est officiel, Rhett est célibataire ! Après une relation à distance, il est donc prêt à profiter pleinement de son statut de sportif bien gaulé pour coucher avec tout un tas de demoiselles, sauf qu’être resté aussi longtemps avec la même fille laisse quelques traces. N’ayant jamais eu besoin de draguer, il n’excelle pas réellement dans le domaine. Pire, il se pourrait qu’il soit plus doué pour faire pleurer les filles que pour les attirer dans son lit. Pour ne rien arranger, notre gentil joueur a littéralement foncé dans une patineuse. Un œil au beurre noir plus tard, il essaie tant bien que mal à l’inviter à sortir … 2) Sienna a un emploi du temps chargé : elle donne des cours de danse et de yoga en plus d’exercer le patinage artistique, discipline qu’elle abandonnera à la fin de ses études. En attendant, elle aime avoir la patinoire pour elle seule… Malheureusement, elle percute Rhett et il compte bien tout faire pour se faire pardonner. Sienna ne bave pas devant la plastique irréprochable de nos sportifs (ou en tout cas, elle ne l’avouera jamais !). D’ailleurs, elle ne veut rien avoir à faire avec des coureurs de jupons qui ne font qu’enchainer les filles. Si elle entretient une relation épistolaire avec Elias (on en parle très vite), elle peut compter sur Josie pour lui filer des renseignements intéressants et la pousser un peu pour profiter de Rhett. Après tout, c’est sa dernière année, elle a bien droit de se faire plaisir 😉. 3) Elias connait bien Sienna, il l’a rencontrée suite à une caractéristique commune (je ne vous dirais rien) et depuis, ils échangent tous les jours sur leur quotidien, leurs entraînements (lui aussi est patineur), les tracas de la vie et bien sûr de ce qui les réunit. Il est une oreille attentive, même s’il aime beaucoup parler de lui 😉. Cependant, même s’il trouve sympa que sa copine ait trouvé un mec, il reste sur ses gardes, sait-on jamais.

Les Nuits du campus – Cœurs brisés (tome 3)

Avis : Rhett ne se sentait plus à l’aise dans sa relation avec Carrie (sa petite amie depuis toujours) et a enfin mis un terme à leur histoire. Malgré l’insistance de cette dernière, la décision est irréversible. D’ailleurs, il va pouvoir profiter de son nouveau statut suite à la victoire de l’équipe en quart de finale du championnat. Certes, tout ne se passera pas comme prévu, mais il a sans doute besoin d’un peu d’entrainement, tout en évitant les moqueries de ses copains. J’ai adoré découvrir Rhett, il est maladroitement mignon dans ses démarches pour tenter d’approcher Sienna 😂. Le pauvre, on ne peut pas dire qu’il est vraiment de chance et sa prédisposition à s’endormir n’importe où pourrait lui causer quelques problèmes. Une collision plus tard avec la patineuse, il est englué dans une tentative infructueuse d’excuse. Heureusement, il ne lâche rien et Sienna compte profiter un peu de cette attraction. En dernière année, elle sait qu’elle ne fera plus de patinage l’année prochaine, mais se laisse petit à petit approcher par ce hockeyeur. Vous vous en doutez, ni l’un ni l’autre ne voulaient de relation et boom ! Cependant, tout ne sera pas aussi rose que prévu (je vous laisse découvrir le pourquoi du comment). Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce retournement de situation 😱. Nous retrouvons également le reste de l’équipe et leurs copines. Tout ce petit monde accueille à bras ouverts Sienna. Grâce aux victoires dans le championnat, nous avons même droit à quelques matchs de hockey. Bref, j’ai passé un super moment de lecture. J’avoue que j’attends avec impatience le quatrième et dernier tome consacré à Maverick, mon personnage secondaire préféré. Il est sans gêne, utilise des stratagèmes très fins pour choper les nanas et surtout, il a le cœur sur la main.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Tendre passion” (tome 1) et “Plaisir Coupable” (tome 2).