Au cours de cet été si particulier, j'ai donc eu des passages à vide en matière de lecture. J'ai eu besoin de m'évader, j'ai eu envie de tout brûler, j'ai pleuré longuement, j'ai grogné contre ces moments où tout me tombait des mains aussi...
Bref. Mon bilan des derniers mois n'a pas été prolifique. Et si j'ai lu, j'ai hélas eu peu de temps ou d'énergie pour rédiger des chroniques. Quelques avis figurent sur mon profil Goodreads, au passage.
Je me souhaite évidemment de reprendre du poil de la bête. De retrouver mes marques. De me réfugier dans les mots, les histoires, la magie ou la poésie des livres. Je compte sur vous, fidèles lecteurs, pour me tirer la tête hors de l'eau.
J'ai passé ces derniers mois en exil, au bout du monde. J'y ai laissé un bout de mon cœur brisé. Aujourd'hui, je suis de retour. Mes jambes flageolent. Ma motivation, également.
Peut-être vais-je adapter autrement mon blog, mes rythmes de lecture ou que sais-je. Je ne vais pas l'abandonner non plus. Mon père était si fier et admiratif de ma boulimie de lectrice. Lui aussi avait retrouvé le goût de la lecture au fil du temps.
Je lui dois de poursuivre. Je lui dois tous mes souvenirs, et mes mots. Merci papa ♥